Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) GINNIFER GODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Argie Rowlins
Argie Rowlins
∞ I'M ALREADY TORN.


posts : 245
arrivé(e) le : 12/02/2012
ton pseudo : young apple, Alix
avatar : Leighton Meester
copyright : avatar (mellow bird)

TASTE YOUR LIFE




HERE IT IS
on messenger :

(LIBRE) GINNIFER GODWIN Empty
MessageSujet: (LIBRE) GINNIFER GODWIN   (LIBRE) GINNIFER GODWIN EmptySam 19 Mai - 13:25



— mona au choix —
HERE WE GO AGAIN


⊱ NOM : au choix. ⊱ PRÉNOM(S) : au choix, Mona pour le scénario. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, Purmey Town, elle a entre 25 et 30 ans. ⊱ STATUT CIVIL : au choix. ⊱ MÉTIER OU ÉTUDES : au choix, mais je la verrais bien travailler dans un domaine artistique. ⊱ TRAITS DE CARACTÈRE: sensible ; drôle ; calme ; rêveuse ; entêtée ; créative ; passionnée ; altruiste ; compatissante. ⊱ GROUPE : au choix. AVATAR : Ginnifer Goodwin est mon premier choix, je la trouve idéal pour le rôle, cela dit si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe. CRÉDITS : compulsive need@bazzart.


you're like cold coffe in the morning.
Elle est née à Prumey Town ; elle adore les Walt Disney, Raiponce est sans doute son dessin animé favoris ; c'est une grande rêveuse ; petite elle voulait devenir danseuse de cabaret ; elle chante sous la douche ; elle se fait souvent des films concernant les mecs et a tendance à prendre comme des signes, certaines actions ou mots qu'ils font ou disent ; quand elle déprime, elle mange de la glace en larmoyant devant un épisode de Grey's Anatomy.

we'll play hide and seek to turn this around.
je suis une catastrophe avec les mecs. C'est vrai quoi, je me fais toujours des films, j’interprète toujours se qu'ils disent ou se qu'ils font, du coup, ça les fait fuir. Je finirais vieille fille, tu sais quoi, j'ai plus qu'à entrer dans un couvent et à me faire nonne. Habillée d'un jogging déchiré, les cheveux gras attaché en une queue de cheval qui menaçait à tout moment d'exploser, Mona, en larmes sur son canapé s'empiffrait de glace au caramel en crachant sur sa vie qu'elle considérait comme raté et sur son connard d'ex qui l'avait jeté pour une bimbo de vingt et un an tout juste majeure. Effondrée dans les bras de sa meilleure amie Argie, elle se fichait éperdument de la tête qu'elle pouvait bien avoir. Ce qui lui importait pour le moment, c'était sa glace, son unique réconfort. non mais arrête de dire des conneries. Tu sais pertinemment que tu trouveras un type bien qui t'aimeras pour ce que tu es. En attendant, Shane est un connard qui ne te mérites pas. Si tu veux mon avis, il lui manque plusieurs cases. Faut vraiment pas tourner rond pour laisser partir quelqu'un comme toi. Argie était la seule qui, dans de tels moments, étaient capable de redonner le sourire à Mona. Elle trouvait toujours les mots juste. Alors, elle se pencha à son tour sur le pot de crème glacée et y plongea une cuillère à soupe qu'elle enfourna quelques secondes plus tard dans sa bouche.

Deux ans que ça dure, deux ans qu'elles se comprennent en un regard. Mona a été la première personne à adresser la parole à Argie qui venait de débarquer dans le coin. Elles ont immédiatement su qu'elles deviendraient de grandes amies. Aujourd'hui, elles ne vivent pas ensemble, mais c'est tout comme. Inséparables, certains croient d'ailleurs qu'elles sont jumelles, c'est vous dire à quel point elles sont fusionnelles.


Revenir en haut Aller en bas
https://yrylp.motards.net
 

(LIBRE) GINNIFER GODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) JAMIE DORNAN
» (LIBRE) CLAIRE HOLT
» (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE
» (LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ON YOUR WAY :: probably hopeless-