Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Argie Rowlins
Argie Rowlins
∞ I'M ALREADY TORN.


posts : 245
arrivé(e) le : 12/02/2012
ton pseudo : young apple, Alix
avatar : Leighton Meester
copyright : avatar (mellow bird)

TASTE YOUR LIFE




HERE IT IS
on messenger :

questions/suggestions Empty
MessageSujet: questions/suggestions   questions/suggestions EmptyLun 23 Avr - 12:16


— questions/suggestions —
SOMETHING TO PROPOSE


Une question ou une suggestion ? N'hésitez pas et venez poster à la suite de ce message. Le staff essaiera de vous répondre le plus rapidement et le plus clairement possible. Ce sujet n'est ouvert qu'aux membres, les invités doivent ouvrir un nouveau sujet avec leur question dedans pour pouvoir poster dans cette catégorie (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://yrylp.motards.net


foolbird
Invité




questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions   questions/suggestions EmptySam 26 Mai - 9:58

Jourbon. questions/suggestions 158979356
Au risque de paraitre idiote je me permet de poster ici parce qu'en cherchant un nom pour mon projet en cours je suis tomber sur ce forum, tout me parait assez récent mais il n'y à aucuns membres et par conséquent je me demandais s'il était ouvert ou non et si je pouvais avoir des infirmations sur le scénario de Mies, parce que le duo Jennifer + Nicolas est juste Hawsome ! questions/suggestions 1095110330 :potté: questions/suggestions 4262794665 questions/suggestions 3441059853 I love you questions/suggestions 1642801012 . Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Argie Rowlins
Argie Rowlins
∞ I'M ALREADY TORN.


posts : 245
arrivé(e) le : 12/02/2012
ton pseudo : young apple, Alix
avatar : Leighton Meester
copyright : avatar (mellow bird)

TASTE YOUR LIFE




HERE IT IS
on messenger :

questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions   questions/suggestions EmptySam 26 Mai - 10:02

salut questions/suggestions 3139145243
merci de ton intérêt pour le forum qui n'est pas encore ouverte questions/suggestions 1881463262
il nous reste deux ou trois trucs à terminer et on pourra poster le lien sur bazzart tongue
je vais donc laisser Minh te répondre puisque c'est son scénario qui t'intéresse questions/suggestions 2798287543
merci à toi et j'espère te retrouver parmi nous quand nous serons ouvert questions/suggestions 2084913611
Revenir en haut Aller en bas
https://yrylp.motards.net


Contenu sponsorisé





questions/suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions   questions/suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE NEXT DOOR :: ruining lives-