Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Carvers
Alexis Carvers
IT'S DRIVING ME INSANE, THESE MEMORIES I CAN'T RECALL.

posts : 71
arrivé(e) le : 28/03/2012
ton pseudo : sevenhaze.
avatar : armie hammer.
copyright : charmings (avatar) ~ tumblr (sign)

TASTE YOUR LIFE

âge du personnage : vingt-six ans.
métier/études : propriétaire du boathouse.
satut civil : célibataire.



HERE IT IS
on messenger :

(ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. Empty
MessageSujet: (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins.   (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. EmptyMer 28 Mar - 17:16



— alexis noel carvers —
crashing through the clouds


⊱ NOM : Carvers, nom assez connu dans la ville de Purmey town, sachant que ma famille y réside depuis bien longtemps. Il me vient de mon père et de son père avant lui, le fondateur du Boathouse, héritage qu'il nous a gentiment laissé. ⊱ PRÉNOM(S) : Étant le deuxième fils de la famille Carvers, mes parents ont perdu un peu de leur originalité. Je porte le prénom de mon grand père, Alexis. Pour ce qui est du deuxième, par manque de bol, il s'agit du choix de mon grand frère. Il a eu l'avantage de le choisir et je me suis retrouvé affublé d'un nom qui rend hommage à la fête préférée de ce dernier, Noel. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le vingt-quatre septembre 1985 à Purmey Town, j'ai donc présentement vingt-six ans. ⊱ STATUT CIVIL : Je suis présentement célibataire et ce, depuis un an et demi. La femme de ma vie est partie de cette ville qui lui rappelait trop de souvenirs, loin de moi qui lui remémorait tout ce qui lui faisait mal à Purmey town. ⊱ MÉTIER OU ÉTUDES : J'ai fais des études en commerce à l'université du coin, mais depuis que mon père et ma mère se sont cassés à l'autre bout des États Unis, je suis devenu co-propriétaire du Boathouse, le restaurant-bar de la ville. ⊱ TRAITS DE CARACTÈRE: emmerdeur, confiant, chiant, persévérant, rancunier, fier, solide, jaloux, fort, empathique, méprisant, joueur, nonchalant, borné, amusant, bagarreur, travaillant, souriant, sarcastique, protecteur, brisé. ⊱ GROUPE : Broken Strings.


you make me feel like a butterfly.
Alexis a toujours été le pire gamin des trois. Toujours à faire des conneries, il demandait très certainement plus de surveillance que Maddie et Nash, qui étaient généralement tranquilles. ~ extrêmement protecteur, il ne laisse pas sa petite soeur vivre comme elle l'aimerait. ~ La relation qui a duré le plus longtemps dans sa vie, fut celle avec Shawn. Elle fut toutefois brisée de la plus horrible des façons : un accident résultant de la mort de leur petit garçon de quatre ans. ~ Depuis cet accident, Alexis s'en veux terriblement. Il n'y a pas une journée où il ne pense pas à Shawn et à Billy. ~ Il ne conduit que très rarement depuis cet accident, préférant la marche et le vélo. ~ Alexis est le co-propriétaire du Boathouse avec sa petite soeur, Maddison. Ses parents lui ont laissé les clés dès qu'ils ont jugés les trois enfants assez mature pour aller découvrir l'Amérique. ~ Le jeune homme est allergique aux kiwi et à la pêche. ~ Il carbure au cafés et il doit d'ailleurs en prendre trois ou quatre afin de bien fonctionner le matin. ~ Il essait de prouver que tout va bien, que la mort de Billy ne l'affecte plus, que le départ de Shawn ne lui fait plus rien, mais ce n'est que des mensonges et les personnes proches de lui le savent parfaitement. ~ Il se bagarre pour un rien, ayant toujours l'impression d'être coupable de la mort de son fils, il préfère trouver un moyen original de se punir. Heureusement que son frère est policier, car il aurait beaucoup plus d'emmerdes que cela. ~ Les nuits en taule, il en a fait quelques unes. Dégrisement ou simplement pour bagarre qui a dégénérée. ~ Depuis le départ de son ex petite-amie, il s'occupe de sa mère, tombée malade. ~ fanatique de football américain, il n'a pourtant jamais eu le talent de son frère. Il a toujours été un peu jaloux, mais a tout fait pour l'aider lorsque sa blessure a empêcher Nash de continuer à jouer. ~ Il garde constamment une photo de Billy dans son porte-feuille. ~ Les gens qui trillent leurs smarties avant de les manger sont bizarres. Alexis les mangent tous d'un coup et c'est tout. ~ Le jeune homme aimerait vivre dans une société sans guerre, ni dieu. Peut-être idyllique et totalement impossible, mais un rêve qu'il garde. ~ Il n'est pas vraiment affecté par les meurtres qui se passent dans la ville, ne connaissant pas les victimes. Évidemment, il éprouve de la compassion pour ceux qui sont en deuil et souhaite arrêter ce malade. ~ Shawn est bien la seule qui a réussi dans toute sa vie à lui faire écouter du Taylor Swift. À chaque chanson d'elle qui passe à la radio, ça le ramène automatiquement à un souvenir de la jeune blonde. ~ Il ne s'attendait pas à être père aussi jeune, mais n'imagine pas sa vie sans avoir eu la chance de connaitre et d'aimer Billy. ~ S'entend relativement bien avec sa famille. A toujours eu une relation distante avec les parents, mais est très proche de sa petite soeur et de son grand frère. ~ Est incapable de rester sans bouger. Il doit toujours faire quelque chose. ~ Accro à la cigarette, on lui a souvent dit que fumer n'était pas bon pour la santé. Il a réussi à arrêter à la naissance de son fils, mais ne sachant que faire de ses mains, a recommencé à la mort de ce dernier. ~ Alexis est probablement le pire cuisinier au monde, mais sait faire toute sorte de boissons. Il a d'ailleurs sa licence de barman. ~ Il empêche chaque mec ivre de sortir de son bar sans avoir un chauffeur désigné ou de rentrer à pied. ~ aimerait retourner dans le temps, lorsque tout était beaucoup plus simple. ~ gosse, il a toujours voulu avoir des super pouvoirs comme Spiderman et Superman. ~ possède encore un sac à dos des tortues ninja. ~ Il habite dans le même appartement qu'avant. Rien n'a changé, la chambre de Billy est demeurée la même. Ses amis lui disent souvent qu'il devrait la reconvertir, mais il n'y arrive simplement pas.

Citation :
⊱ PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici. ⊱ TON AGE : écrire ici. ⊱ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : écrire ici. ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. ⊱ CRÉDIT : écrire ici. ⊱ CASSEDÉDI: écrire ici.


Dernière édition par Alexis Carvers le Dim 20 Mai - 17:46, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Carvers
Alexis Carvers
IT'S DRIVING ME INSANE, THESE MEMORIES I CAN'T RECALL.

posts : 71
arrivé(e) le : 28/03/2012
ton pseudo : sevenhaze.
avatar : armie hammer.
copyright : charmings (avatar) ~ tumblr (sign)

TASTE YOUR LIFE

âge du personnage : vingt-six ans.
métier/études : propriétaire du boathouse.
satut civil : célibataire.



HERE IT IS
on messenger :

(ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins.   (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. EmptyMer 28 Mar - 17:32


❝ Never thought you'd get me this caught up ❞

JUIN 2005, PURMEY TOWN (OREGON).

« Lexie. » Quelqu'un m'enlève brusquement mes écouteurs et je sais déjà qui c'est. Il n'y a que deux personnes au monde pour me faire ce genre de connerie alors que je dors et ce sont ma soeur ou ma meilleure amie. Cette dernière est pourtant l'unique à me donner un surnom de fille et lorsque je retourne la tête, je vois Shawn dans toute sa splendeur. Je mate l'heure et je réalise que c'est la fermeture du Boathouse. Mon père m'avait forcé à rester au restaurant alors que tout le monde faisait la fête, puisqu'il semble intéressé à me laisser diriger le Boathouse à la minute où il décidera de quitter le trou perdu qu'est Purmey town. Je descend du bar, là où j'étais étendu. Si Carvers senior m'avait prit entrain de faire une sieste au milieu de mon service, il m'aurait botté le cul. Heureusement pour moi, c'est la blonde qui m'a retrouvé. J'arrive à ses côtés et lui assène une claque derrière la tête. « connasse. » Elle se marre et je réalise bien vite qu'elle est complètement ivre. Elle s'était pointée à une fête sans moi, pensant me faire chier lorsqu'elle me parlerait des mecs à qui elle aurait roulé une pelle. Sa tactique aurait complètement fonctionné, mais il ne fallait pas que je montre que ça m'affecte réellement. Elle passe sa main contre mes cheveux, histoire de me faire chier comme il le faut. Je souris, parce que Odair est simplement adorable lorsqu'elle ne tient plus vraiment sur ses pieds.« alors tu vas pas à la fête de Parker pour "bosser" et je te retrouve qui ronfle ? » La jeune femme fait mine de bouder et je rigole encore plus. Du plus longtemps que je me souvienne, j'ai toujours connu Shawn. On étaient gosses et je m'amusais à lui faire faire des conneries. Plus tard, dès que je merdais, je volais des fleurs chez le voisin pour aller m'excuser. Elle et moi, ça remontait à longtemps et pourtant, il n'y avait jamais eu d’ambiguïté ... jusqu'à tout récemment. « Je faisais une pause. » Elle roule des yeux et je sais qu'elle ne me crois pas. Ça doit faire deux-trois heures que je suis étendu et que personne ne vient. Ils sont tous occupés à faire quelque chose et ça m'arrange dans le fond. Je m'assois sur une chaise, après avoir servit un verre d'eau à Shawn. Demain, elle me remerciera même si pour l'instant, elle le boude plus qu'autre chose. « moi qui venait t'aider. » C'est à mon tour de rouler des yeux. Si aider implique rire de ma gueule, me déranger avec son visage d'ange, me faire chier avec ses remarques plus que mordantes, je suis d'accord avec elle. Elle serait venue m'aider. Remarque, si elle ne faisait pas toutes ces choses, je ne serais pas irrémédiablement amoureux d'elle. Dès qu'elle fait un mouvement pour se relever, je suis déjà sur mes deux pieds, une main contre son bras et l'autre contre son dos afin de prévenir une chute. Elle me regarde comme si elle pouvait faire tout ces pas par elle-même, mais elle réalise tout de même qu'elle n'en est pas capable et abandonne.« t'es bourrée. » Elle soupire, alors que je me penche afin de la prendre dans mes bras. Sa tête se dépose contre mon épaule, son souffle passant doucement sur ma nuque. Je marche vers l'arrière du restaurant/bar, là où se trouve la "salle des employés" composée d'un divan, d'une télévision et d'un matelas. La renvoyée chez elle est hors d'option sachant que sa mère, aussi sympa qu'elle est, ne sera pas heureuse dans quelques heures, lorsque sa fille rendra tout ce qu'elle avait bu à cette soirée. Je pousse la porte avec mon pied et la referme avec mon dos. « mais je suis venue quand même. » qu'elle me répond, cinq minutes après ma réponse. Elle semble déjà s'endormir et donc je la dépose délicatement sur le matelas. Je dois aller faire du ménage de l'autre côté, mais dès que la jeune femme accroche ses bras contre mon cou, je sais que je n'irai pas plus loin. « tu vas toujours rester avec moi, hein ? » C'est un avertissement, une promesse et peut-être aussi une menace, mais tout ce que je sais c'est que j'imagine pas un endroit où je préférerais être. Je m'étends à ses côtés, alors qu'elle dépose sa tête contre mon torse et mélange ses jambes aux miennes. Je lui frotte doucement le dos, alors que je sais qu'elle est déjà endormie. Je souffle doucement une réponse qui je me doute, se retrouvera perdue et non entendue par ma meilleure amie. « j'te le promet, Shawn. »


❝ you've gotten into my bloodstream. ❞

DÉCEMBRE 2006, PURMEY TOWN (OREGON).

« Alexis ? » J'y crois pas. Impossible d'avoir une nuit tranquille et pourtant le bébé n'est même pas encore arrivé. Je sens la main de Shawn contre mon épaule, histoire de me secouer. Je suis réveillé, j'ai pas vraiment le choix, je crois. Je suis en couple avec ma meilleure amie et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Il y a toujours quelques imprévus, des emmerdes, des engueulades, mais au final j'ai vraiment l'impression qu'elle et moi, c'était écrit dans le putain de ciel. Je passe ma tête en dessous d'un oreiller, histoire qu'elle ne me dérange plus, mais espérer qu'Odair cesse de m'emmerder relève de l'illusion et du miracle. « oh putain .... » Je grogne et garde les yeux fermés. Je chiale, je m'énerve, mais je ne pourrais pas vivre sans elle. Shawn, elle est mon putain de point de repère. Elle l'a toujours été et ce depuis notre enfance. C'est que depuis environ une année que je réalise à quel point. Je m'imagine pas faire ma vie sans elle, parce qu'elle a toujours été celle qui compte. « est ce que je suis grosse ? » J'arrête de bouger, de respirer ou même de penser. Elle est sérieusement entrain de me poser cette question ? À fucking quatre heures du matin ? Dans tout les cas, enceinte ou pas, Shawn n'est pas grosse. J'émet un bref rire, parce que c'est ridicule. Il est trop tôt pour que je pense à cela, mais je réalise aussi qu'être enceinte à vingt ans, c'est pas évident. Même si je suis là, c'est pas tout. Je redresse la tête afin de la regarder dans les yeux et je pose un léger baiser sur son nez. « quoi ? » De l'incompréhension, mais aussi une mauvaise réponse et je le sais dès que les mots franchissent mes lèvres. Je veux contenir les dommages et par le fait même ma nuit et donc, je pose ma main contre son ventre, le caressant doucement. Je sais que notre kid viendra bientôt au monde et puis y a rien qui pourrait me rendre plus heureux. Moi, Shawn et cet enfant. Malgré notre jeunesse, parce que je peux prouver que je ne suis pas un raté. Avec eux, je suis meilleur et ce même si l'un des deux n'est pas encore né. Je dépose un baiser sur ses lèvres et je souris doucement. Cette fille me rend fou et ce dans tout les sens du terme. J'suis head over heels amoureux d'elle, mais parfois si elle a pas besoin de sommeil, moi ouais et donc retourner me coucher après cette phase existentielle, c'est mon prochain but. Je croise le regard de ma petite-amie et je réalise que finalement, ce ne sera peut-être pas le cas ce soir -matin. « TU ME TROUVES GROSSE ? » Elle se détache de mon corps et allume la lumière, achevant mes yeux qui ne sont définitivement pas habitués à une source éclairante aussi violente. Je m'étend complètement dans le lit, soupire bruyamment. Je pensais être sympa, ne pas provoquer ses hormones de femme enceinte, mais non. Je me passe une main dans les cheveux, me maudissant d'avoir ouvert la gueule alors que j'aurais simplement dû continuer à prétendre de dormir. « non, t'es naine. maintenant je dors. » « crétin. » « Alexis ? » « Je vais t'étouffer dans ton sommeil. » « J'veux baiser. » « et moi, je veux dormir. Faut croire qu'on a pas tout le temps ce qu'on veux dans la vie. » « ALEXIS ! » « QUOI ? » « Je crois que j'ai perdu les eaux. » « Qu'est ce que tu fous, on va direct à l'hôpital. » « en fait, non. C'était juste pour que tu sois réveillé. Maintenant, baises-moi. »


❝ I won't let nobody hurt you. ❞

AVRIL 2009, PURMEY TOWN (OREGON).

Des lèvres se posent sur les miennes, me retirant des bras de Morphée. La première chose que je vois dès mon réveil, ce sont deux magnifiques yeux verts. Ma petite-amie, celle qui partage ma vie depuis maintenant quatre ans. Je vois bien que notre fils, Billy est présent entre nos deux corps, en dessous des couvertures. La personne que je considère la prunelle de mes yeux, celui pour qui je ferais pas mal n'importe quoi. Il n'était pas prévu, loin de là. Devenir père à vingt ans n'était pas un objectif et pourtant je ne pourrais pas imaginer ma vie sans lui. « tu sais, je crois qu'il y a un monstre dans le lit. » Mon regard retourne vers Shawn, qui essaie de supprimer un rire. Billy est impossible à fatiguer, une réelle boule d'énergie. Et ce, même à sept heure du matin. Il y a quatre ans, on m'aurait dit que Shawn et moi aurions un gosse, je ne l'aurais pas cru et pourtant on est là avec un enfant blond qui grogne sous la couverture, feignant d'être le monstre le plus sanguinaire de l'univers. Je me redresse doucement, augmentant la visibilité de la boule formée au bout du lit. S'il lui arrivait quelque chose, j'en mourrai. C'est pas viril, c'est pas très classe, mais c'est la simple vérité. Ma famille est ce qu'il y a de plus important pour moi et encore plus depuis l'arrivée de Billy dans nos vies il y a de cela trois ans. « il est très féroce, tu crois qu'il va nous manger ? » Je fais une voix presque terrifiée, mais je n'arrive pas à contenir la plaisanterie qui s'y trouve. Shawn me frappe doucement, afin que j'ai l'air plus véridique, mais je suis le pire menteur de l'univers. Faire croire quelque chose qui est faux a toujours été difficile pour moi. Une voix enfantine s'éleve d'en dessous des draps, marquant le terrible effort qu'il faisait pour rester dans son rôle de bête, malgré la faim et l'attente interminable d'avoir son petit déjeuner. « si, il a faim. » Je fixe Shawn pendant quelques instants et elle me connait assez pour savoir mon prochain mouvement. Mon fils est un parfait mélange entre Shawn et moi, mais son comportement ressemble à celui que j'avais quand j'étais gosse. La différence, c'est qu'il est blond et que parfois, il nous écoute. « un, deux, trois. » je souffle doucement ces trois chiffres, signalant que j'allais attaquer à tout moment. Dès que le temps est écoulé, j'enlève la couverture qui recouvrait mon petit garçon et je m'approche de lui afin de le chatouiller sans pitié. Les rires enfantin résonnes dans la pièce et je me sens extrêmement bien. Je vois Shawn se pencher vers moi, soufflant doucement dans mon cou et y déposant également quelques baisers. Son acte eu l'effet escompté et après un coup d'oeil moqueur en sa direction, je me lance à la poursuite de Billy qui s'était échappé de mon emprise. J'aurais pu l'attraper en deux secondes, mais être un père, c'est aussi montrer à son fils qu'il peut être meilleur que moi, lui laisser avoir ce plaisir d'enfant, d'être le meilleur et de surtout le laisser dépenser son énergie qui semble inépuisable. Billy lance des cris, mais je sais que c'est simplement parce qu'il s'amuse. J'arrive finalement à le bloquer dans un coin de l'appartement et je le saisis dans mes bras, tenant fermement son petit corps afin de le soulever haut dans les airs. « MAMAAAAN AIDE-MOI. » Shawn nous regarde et éclate de rire. J'ai souvent l'air aussi gamin que Billy, mais je m'en tape. Je suis heureux et ma vie semble ne pas pouvoir aller mieux. Je suis propriétaire du Boathouse, j'ai une copine formidable et mon fils est la chose qui me soit arriver de mieux dans la vie. J'emmène Billy lentement vers la cuisine où l'attend un bol de céréales. Je le chatouille encore un peu pour la forme, le laissant ainsi supplier l'aide de sa mère. « si c'est pas mon Carvers préféré qui vole jusqu'à la cuisine. » Je trouve rapidement le regard de Shawn et lui adresse silencieusement une remarque qu'elle était pourtant habituée d'entendre alors que nous étions que tout les deux. "connasse" n'avait jamais été une insulte entre nous, parce qu'on s'était toujours témoigné notre amour en s'engueulant, se faisant la tête et en se charriant. Il ne passait pas un jour où je ne l'avais pas appelé Naine et qu'elle ne m'avait pas traité de crétin. Évidemment, ce sont des mots que désormais on s'empêche de dire devant Billy. Je dépose le jeune garçon sur sa chaise et dès qu'il voit son petit-déjeuner, il ne nous porte plus vraiment attention. Je me rapproche de Shawn et pose mes mains contre sa taille. Je l'embrasse doucement, mais je n'ai évidemment pas le temps de le faire une deuxième fois que la porte s'ouvre sur un ouragan blond que je préfère nommer Maddison. « on parle de mon neveu adoré ? » Je me détache de Shawn pour aller à la rencontre de ma petite soeur, probablement la personne qui est la plus proche de Billy dans ma famille. Je la serre dans mes bras, mais bientôt, c'est mon fils qui saute par terre pour aller rejoindre sa tante. « Maddie !!! » Je roule des yeux, sachant que notre fils ne retournerait pas s'asseoir pour finir son petit-déjeuner. Je prend son bol et le dépose dans l'évier, alors que l'attention de ce dernier est porté directement à la plus jeune soeur Carvers. Maddie avait toujours été sa préférée, peu importe ce qu'elle faisait. Cela revenait probablement du fait qu'elle le laissait faire ce qu'il voulait, malgré toutes mes avertissements. « juste quand j'avais finalement réussi à l'asseoir. » Ma soeur dépose Billy par terre, saluant Shawn pendant ce temps. Je sais pas ce que ma soeur fout dans mon appartement à 7h30 du matin, mais si elle est venue prendre mini Carvers, je n'ai rien contre. Après tout, cela me garde une journée seul avec ma petite-amie et ça fait une éternité que je n'en ai pas eu. Maddie se baisse à la hauteur de bébé et lui demande gentiment. « tu vas chercher ton sac, Superman ? je t'emmène au parc. » Le voilà qui saute carrément jusqu'à sa chambre, heureux de pouvoir aller se défouler au parc. Il doit avoir tout ses amis et leurs nounous qui débarquent vers 8h et donc c'est parfait pour lui. J'entends des bruits et je devine facilement que Billy est entrain de choisir tout ses jouets préférés qu'il voudra partager avec sa tante. Il revient finalement, me faisant un high-five au passage. « On va laisser ... tes parents profiter de leur journée. » Je sais déjà ce que ma soeur a derrière la tête et le regard qu'elle dépose sur nous veux tout dire. Billy se rapproche finalement de nous, faisant un baiser à Shawn, puis un calin pour moi. « à ce soir, mon chéri. » Je le vois s'éloigner avec Barbie Carvers et dès qu'elle claque la porte derrière elle, je me retourne d'un bloc vers la femme de ma vie. « ton Carvers préféré ? » en faisant référence à tout à l'heure. Elle devait s'attendre à ce que je lui en parle. Entre nous, tout les moyens étaient permis. Grève de sexe, une femme qui boude, moi qui ne l'écoute plus. La seule chose dont je suis certain, c'est que je l'aime. Elle hausse un sourcil, trouvant probablement incroyable que je lui parle de ça, alors qu'on a la maison pour nous tout seul pendant toute la journée. « oh, ta gueule. » Elle accroche mon t-shirt et m'attire vers elle afin d'emprisonner mes lèvres dans un baiser passionné. Je la plaque contre le mur afin de poser mes mains sous ses fesses et de l’entraîner dans notre chambre avec qu'une seule idée en tête, l'entendre crier mon nom.


❝ i want to leave but the world won't let me go. ❞

SEPTEMBRE 2010, PURMEY TOWN (OREGON).

accident et nash qui vient.


❝ maybe it's best you leave me alone. ❞

MAI 2012, PURMEY TOWN (OREGON).

le retour à la vie "normale"


Dernière édition par Alexis Carvers le Dim 13 Mai - 6:53, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Argie Rowlins
Argie Rowlins
∞ I'M ALREADY TORN.


posts : 245
arrivé(e) le : 12/02/2012
ton pseudo : young apple, Alix
avatar : Leighton Meester
copyright : avatar (mellow bird)

TASTE YOUR LIFE




HERE IT IS
on messenger :

(ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins.   (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. EmptyMer 28 Mar - 17:40

j'me tape l'incruste juste pour dire que t'as trop raison Juju (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. 1095110330 (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. 4064327615 :potté:
Revenir en haut Aller en bas
https://yrylp.motards.net


Contenu sponsorisé





(ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. Empty
MessageSujet: Re: (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins.   (ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALEXIS) ∞ nothing's ever built to last, you're in ruins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ON YOUR WAY :: hide behind a pole :: fiches validées-